Toutes mes applications sont déjà WEbisées, je n’ai pas besoin de Pi-Host.

FAUX : Pi-Host permet simplement de se passer d’une WEBisation coûteuse. Sa valeur ajoutée est dans les Sherpas Digital offerts à chaque professionnel.

Pi-Host est une couche supplémentaire qui détériore les temps de réponse

VRAI : L’ajout  d’une couche ne peut se traduire par une diminution des temps de réponse…

FAUX : La surcharge est minime et guère perceptible par l’opérateur.

VRAI : Certaines applications rugueuses voient leur utilisation fortement augmentée puisqu’elles sont devenue ergonomiques. (x 10 !). Il faut que les ressources matérielles suivent.

FAUX : Quand Pi-Host effectue automatiquement une navigation complexe, le résultat est bien plus rapide qu’à la main. Et le réseau hors data center est soulagé.

Comment programme-t-on Pi-Host ?

Il faudrait parler de paramétrage plutôt que de programmation. Pi-Host est un moteur de règles dont la modélisation est proche de l’XML (en plus simple).

PiHost nous rend-il entièrement dépendants de PIRD pour la moindre évolution ?

FAUX : Nos clients sont en mesure de réaliser eux-mêmes les évolutions courantes à l’issue de la première mise en oeuvre. Nous avons aussi des formations plus poussées.

La maintenance des applications intégrées à Pi-Host doit être très compliquée.

VRAI : Quand une application est intégrée dans Pi-Host, il faut vérifier lors des évolutions si la couche présentation a été modifiée. Si c’est le cas, il faut modifier les règles Pi-Host en conséquence. Notons que Pi-Host fournit des outils de contrôle a priori et aussi d’alertes quand il s’aperçoit qu’une application intégrée à été modifiée.

Posez votre propre question
[contact-form-7 id= »258″ title= »Poser une question »]