FAUX : Pi-Host permet simplement de se passer d’une WEBisation coûteuse. Sa valeur ajoutée est dans les Sherpas Digital offerts à chaque professionnel.
VRAI : L’ajout d’une couche ne peut se traduire par une diminution des temps de réponse…
FAUX : La surcharge est minime et guère perceptible par l’opérateur.
VRAI : Certaines applications rugueuses voient leur utilisation fortement augmentée puisqu’elles sont devenue ergonomiques. (x 10 !). Il faut que les ressources matérielles suivent.
FAUX : Quand Pi-Host effectue automatiquement une navigation complexe, le résultat est bien plus rapide qu’à la main. Et le réseau hors data center est soulagé.
Il faudrait parler de paramétrage plutôt que de programmation. Pi-Host est un moteur de règles dont la modélisation est proche de l’XML (en plus simple).
FAUX : Nos clients sont en mesure de réaliser eux-mêmes les évolutions courantes à l’issue de la première mise en oeuvre. Nous avons aussi des formations plus poussées.
VRAI : Quand une application est intégrée dans Pi-Host, il faut vérifier lors des évolutions si la couche présentation a été modifiée. Si c’est le cas, il faut modifier les règles Pi-Host en conséquence. Notons que Pi-Host fournit des outils de contrôle a priori et aussi d’alertes quand il s’aperçoit qu’une application intégrée à été modifiée.